Etape N°1 : 1er clic : sur les chats ci-contre à gauche pour afficher la philopage du bonheur et sa vidéo .... Une fois affichée, vous pouvez naviguer sur internet. MAIS ATTENTION, pour retrouver la philopage d'accueil du bonheur ( celle-ci ou une autre ) après visite d'un site et/ou à chaque nouvelle session de retour sur internet, il vous faut d'abord l'épingler à votre navigateur.Donc, ...

… Etape N° 2 : 2ème clic pour épingler la Philopage d'accueil.


Si vous n'êtes pas familier de cette opération ( c'est normal ) n'hésitez pas à cliquer sur " Mode d'emploi pour épingler " en haut à droite de la philopage affichée. Pour info, une fois une philopage épinglée on revient tout aussi facilement en arrière. Au bout de 2 à 3 fois l'opération ne vous prendra pas plus de 30 secondes.
Ne vous faites donc pas une montagne de l'opération car la montagne accouchera d'une souris. En attendant, voyez la copie du mode d'emploi en cliquant sur la photo ci- contre avec votre souris pour l'agrandir.
Enfin si vous avez un souci n'hésitez pas à envoyer une demande à Philo par mel : toutes les philopages disposent comme ici ci-contre sur le bandeau de gauche de logos " contactez ( écrivez à ) Philo " ou " envoyez un formulaire "

Etape N° 3 : Facultative.
Changez de philopage d'accueil.


Cliquez tout en haut à droite de la page affichée sur le catalogue des philopages d'accueil, faites votre choix en cliquant sur les vignettes, puis sur la vignette de la philopage choisie, ensuite même opération que l'étape 2.
Pour info, une fois une philopage épinglée on revient tout aussi facilement en arrière. Ce catalogue vous permet  de changer facilement de philopage.

Petit conseil :
Si vous ne l'avez pas fait, regardez les vidéos à gauche, la première avec humour vous donne l'esprit du réseau et vue sur les philopages, la seconde vous présente la "blogosphère" du réseau du bocage.